Information

 

Vous avez une question, besoin d'informations complémentaires, ou rencontrez un problème ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous offrir la meilleure expérience possible avec POP RETRO. Découvrez comment nous joindre ci-dessous.

Contactez-nous

Politique de Retour

Chez nous, votre satisfaction est une priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour. Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés, non utilisés et accompagnés de leur emballage et étiquettes d’origine. Veuillez noter que certains produits, comme les articles personnalisés ou pour des raisons d’hygiène, peuvent être exclus de notre politique de retour. Pour initier un retour, contactez notre service client avec votre numéro de commande, et nous vous guiderons à chaque étape. Les frais de retour peuvent s’appliquer, sauf indication contraire. Merci de votre confiance, et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.